• La Maison de l'Ours

Chatons Black silver tabby

Mis à jour : 7 févr. 2019


Peux t-on dire que la couleur d'un chat sibérien est plus belle que celle d'un autre? Certainement non, car c'est une histoire de gout et même si la plupart des personnes qui me contactent veulent adopter un chaton silver ou bleu, certaines personnes ne jurent que par le look sauvage du chaton Brown.

Mes gouts à moi vont très largement vers le silver et mon équipe, Mars, Girl, Miss et bientôt Ola Chica se chargent de me faire ces petits cadeaux argentés.

La robe Black silver tabby du chat sibérien est composée de millions de poils blancs à la base et noir à l'extrémité et c'est cette combinaison qui donne le Silver ou reflet argenté. C'est la couleur de base qui peut être plus ou moins claire selon la place que vont prendre le noir et le blanc sur chaque poil.

Le dessin Tabby, peut être Spotted, Mackerel ou blotched et se détache plus ou moins bien sur le silver.

Le patron spotted présente une multitude de petites taches se détachant du fond silver.

Le patron mackerel présente des rayures partant de la colonne vertébrale vers le dessous du corps se détachant du fond silver.

Le patron blotched présente de gros anneaux concentriques à cheval sur les flancs et le thorax se détachant du fond silver.

Voici quelques photos de chatons Black silver tabby nés à la Maison de l'Ours.


1,101 vues

Rejoignez les chats sibériens de la Maison de l'Ours sur Facebook

  • Facebook Social Icône
Chatterie la Maison de l'Ours / 0644337447 / Sud de la France