LES BÉBÉS DE LA MAISON DE L'OURS
Ils sont nés ici, et ont tous trouvé leur famille. Pour la portée du moment, c’est sur la page Chatons disponibles.

Le 15 mai 2026, Khaleesi et Umidamaru ont accueilli quatre magnifiques chatons, deux mâles et deux femelles black silver tabby. La naissance s'est super bien passée et Khaleesi se révèle, une fois encore, une maman attentive et dévouée. À quinze jours, les petits grandissent à vue d'œil. Ronds, calmes et toujours prêts à téter. Une portée pleine de douceur qui promet de bien jolies aventures.

Portée Victoria et Umidamaru
Mars 2026

Le 8 mars 2026, Victoria et Umidamaru m'ont offert un cadeau de printemps,quatre beaux chatons sont nés, bien costauds et pleins de vie. Un petit mâle brown et trois femelles black silver et blanc, tous aussi ravissants les uns que les autres. La maman Victoria se porte à merveille et couve ses trésors avec beaucoup de tendresse et de douceur.

8 mars 2026
Les chatons à un mois et demi
Portée Penelope et Umidamaru
Octobre 2025

Le 24 octobre 2025, Pénélope a donné naissance à six chatons, trois mâles et trois femelles.
Quatre black silver et deux jolis browns clairs, tous harmonieux, ronds, pleins de promesses.
La portée de l’année dernière, avec les mêmes parents, m’avait beaucoup touchée. J’avais adoré leurs petits caractères, leur douceur. Cette nouvelle portée semble suivre le même chemin.





Portée Veracruz et Tzar
Septembre 2025

Le 11 septembre 2025 sont nés cinq chatons, quatre filles et un petit mâle.
Cette portée a une saveur particulière, c'est la dernière de Tzar...
Une page se referme doucement, avec gratitude pour tout ce qu’il a transmis, force, douceur, et cette prestance qu’on reconnaît entre mille.


Archibald




Les chatons à deux mois

Archibald




Les chatons à un mois














