• La Maison de l'Ours

Miss France de la Maison de l'Ours

Mis à jour : 2 déc. 2018


Miss est née à la maison le 27 juin 2016 et cette petite chipie m'a fait la tête pendant presque un an. Dès que j'arrivais elle se sauvait. Puis est venu le moment de sa première portée, ma Miss a du sentir qu'il lui faudrait un peu d'aide et quelques semaines avant la mise bas elle a accepté les caresses. Le lendemain elle passait ses journées sur mes genoux.

Retournement complet de comportement en deux jours.

La naissance de ses petits a été incroyable, elle s'est installée entre mes jambes et dès que je faisais mine de bouger elle poussait un cri et laissait tomber sa tête en arrière comme si elle s'évanouissait. Elle a fait six chatons en quatre heures et je n'ai pas bougé croyez moi... Depuis elle est devenu la porte parole de l'équipe et si j'ai le malheur par exemple d'apporter des repas qu'elle ne juge pas suffisant, elle me coure après en criant et ne me lâche pas tant que je n'ai pas mis plus de viande dans les assiettes.

Cette jolie chatte sibérienne très féminine est une excellente maman et les petits qu'elle fait avec Mars sont si jolis que c'est un mariage que je vais refaire souvent.




397 vues

Rejoignez les chats sibériens de la Maison de l'Ours sur Facebook

  • Facebook Social Icône
Chatterie la Maison de l'Ours / 0644337447 / Sud de la France