• La Maison de l'Ours

Chat avec noeuds ou chats sans noeuds - Toilettage

Mis à jour : 26 nov. 2019


Si vous aviez le choix entre adopter un chaton dont la fourrure fait des noeuds ou un chaton qui n'en fait pas, je suppose que vous choisiriez comme moi " Le chaton sans noeuds ". Oui mais ce serai passer à côté du sibérien ... Quel dommage!

Le chat sibérien n'est pas un chat très compliqué mais il faut avouer que sa fourrure au sous poil épais peut rapidement devenir une catastrophe si on ne s'en occupe pas. La première des choses à faire c'est d'apprendre à votre chaton que le brossage n'est pas une option et cela dès son arrivée. L'eau ne devrait pas être une option non plus car le jour ou un accident survient, se tremper les fesses dans l'eau est une obligation!!!

Alors moi, avec sept chats qui s'emmêlent tout le temps, ma vie était très compliquée jusqu'au jour ou par hasard je suis tombée sur des produits que j'ai voulu essayer parce qu'ils étaient issus d'ingrédients naturels tels que l'huile d'argan, l'argile verte, l'huile de noix de coco, jojoba, sans silicones ni paraben. Depuis aucun noeud ne me résiste et je suis aux anges! J'utilise principalement le shampoing sans rinçage et le conditionneur sur poil secs qui fait glisser le noeuds .


Alors un peu de pub pour quelqu'un que je ne connais pas!!

http://darjeeling-grooming.com/

https://www.facebook.com/darjeelling/

Toilettage de Sissi


288 vues

Rejoignez les chats sibériens de la Maison de l'Ours sur Facebook

  • Facebook Social Icône
Chatterie la Maison de l'Ours / 0644337447 / Sud de la France